Amicale Laïque Césaire Levillain : site officiel du club de basket de LE GRAND QUEVILLY - clubeo

28 juin 2013 à 19:23

U11M1 - Saison 2012-2013

Rapport Sportif de la Saison 2012-2013

Commentaires du coach sur la saison écoulée :

La saison a mal commencé avec les brassages. Les 1ères rencontres se sont déroulées avec un effectif réduit du fait de la non-qualification de certains joueurs. J’ai également eu quelques difficultés avec certains parents qui n’ont pas appréciés ma façon d’encadrer leurs enfants lors des rencontres de brassage. Nous sommes repartis des brassages avec malheureusement une seule victoire. Nous sommes qualifiés pour la poule C, c’est à dire la plus faible poule du district en masculin.

Entre temps, les autres joueurs ont obtenus leur qualification et nous avons également accueilli un nouveau joueur venant de l’extérieur. Neuf joueurs ont évolué dans cette équipe au cours de la saison.

Les premières rencontres du championnat ont été remportées très facilement même trop facilement, ce qui me fait dire que le niveau de la poule de brassage était assez élevé. Les joueurs étant habitués à gagner facilement, de ce fait, nous avons eu quelques difficultés à battre l’équipe de Franqueville Mesnil-Esnard chez eux, d’ailleurs c’est la seule équipe qui nous a battu lors des matchs retours. Nous avons également eu de la résistance de la part des équipes Mont-Saint-Aignan et Darnétal. Finalement nous finissons en tête de cette poule C avec la meilleure attaque et la meilleure défense. Pour la meilleure défense, il faut relativiser étant donné que nous n’avons pas disputé un match contre Buchy. En moyenne, nous avons marqué 40 points par match et nous en avons encaissé 19. La saison a été globalement plaisante et il faut signaler que nous n’avons pas eu de soucis pour transporter les enfants.
Je remercie les parents pour leur aide et les transports, ainsi que Pascal pour avoir assuré les entrainements. J’espère pouvoir retrouver tous les joueurs la saison prochaine au sein du club. Je leur souhaite de bonnes vacances et qu’ils nous reviennent en pleine forme pour la prochaine saison.

Voir également