Soirée Aventures Kids ALCL Basket

9 novembre 2016 - 11:07

Bonjour chers licenciés,   Comme vous le savez peut-être déja, le club organise une soirée privative au parc Aventures Kids aux Essarts. (http://www.aventure-kids.com/). Cette soirée est réservée exclusivement à nos licenciés mais aussi à leurs amis. Il n'est pas obligatoire d'être licenciés au club pour venir vous amusez avec nous !!!  Cette soirée aura lieu aux Essarts au 7 rue de la Scierie - Les Essarts Grand Couronne   Vendredi 18 Novembre 2016 à 19H30   Hormis l'entrée au parc, un repas sera servit lors de la soirée : Couscous pour les adultes (+10 ans) à 17 € et spaghettis bolognaises pour les enfants - 10 ans (10€) Possibilité de réserver des spaghettis bolognaises pour les personnes qui ne désirent pas manger de Couscous. A préciser sur le bulletin d'inscription (ci-joint à ce mail). La date limite d'inscription est fixé au :   Dimanche 13 Novembre 2016   Vos inscriptions sont à remettre à Pascal au gymnase accompagné du réglement de la soirée. Ne tardez pas nous vous attendons pour passer une bonne soirée pour vous et vos enfants. Des jeux et animations seront mis en place lors de cette soirée.