2 dernieres recrues de l'ALCL Basket : La carte jeunesse

1 juillet 2016 - 13:42

Les deux derniers arrivants au Club : Anthony Gueydan (Poste 2-1) et Martin Petit (Poste 4-5).

Ces deux joueurs ont un crusus similaire, ils viennent tous deux de l'ASPTT Rouen où ils evoluaient en excellence régionale (appelée pré-nationale à partir de cette saison). Ils sont tous deux passés par le club de Val de Reuil, où ils ont évolué en U17, U20 et fait leur premiers matchs dans les championnats régionaux. Anthony a avant cela joué durant 7 saisons au sein du B.C Archépontain (Pont de l'Arche)

Avec ces 15 points de moyenne lors de la saison passé, anthony est un joueur adroit à 3 points et très attiré par le panier avec une bonne lecture du jeu qui a hâte de découvrir l'échelon supérieur.

Martin est quant à lui un jeune joueur intérieur (1m98) qui a des capacités très intéressantes avec un grosse envie de progresser. Il pourra en cas de besoin intégré très rapidement l'équipe 1ère dont il sera sparring spartner de luxe. Il sera un des piliers de l'équipe réserve qui compte bien figuré dans le championnat de Régionale 2.

Bienvenue à eux deux au sein de L'ALCL Basket et bonne saison 2016-2017 à eux !!!!