U15F1 - Saison 2012-2013

28 juin 2013 - 22:17

Le groupe est composé de 12 filles dont une Benjamine. Le bilan est extrêmement positif puisque les filles sont invaincues (14 victoires / 0 défaites) et elles terminent premières du championnat district.

En fin de saison, elles ont obtenu le titre de Championne du Département en battant St Adresse, une équipe du District Havrais, en Finale.

Les filles ont aussi participé au tournoi de la Mie Caline. Elles ont remporté le tournoi de première phase qualificative. Elles ont terminé 4ème lors du tournoi de dernière phase à Ivry / Seine en région parisienne où le niveau de jeu est beaucoup plus élevé que sur notre département.

L’année fut donc super à tout niveau. Les parents ont toujours répondus présents sur les matchs et les entrainements. Les filles ont eu (comme depuis 4 ans), un comportement exemplaire sur, et en dehors du terrain. Sauf blessure, l’intégralité de l’effectif était toujours présent aux entrainements ce qui démontre un esprit d’équipe soudée et voulant aller de plus en plus haut ! A souhaiter que l’année prochaine sera aussi réussie, voir même meilleure.

Merci encore aux filles et aux parents