U13M1 - Saison 2012-2013

28 juin 2013 - 19:32

Le groupe était composé cette saison de 6 U13 première année et 3 U13 2ème année.
Tous les joueurs ont découvert pour la première fois le niveau Régional cette saison. La première partie de saison a été difficile du fait qu'il y ait  une différence de niveau entre le Championnat Poussin et Benjamin Région. Et surtout une énorme différence au niveau de la dimension physique. Malgré cela, les joueurs ont été présents toute l'année aux entrainements avec de la motivation et une réelle envie de progresser.
Durant la saison, il y a une une très bonne ambiance dans l'équipe entre les joueurs qui avaient déjà évolués ensemble. La 2ème partie de saison  est encourageante pour la saison à venir car l'équipe termine 3ème de la Poule 2  Région. Les joueurs ont fait des progrès dans leur technique individuelle, ils ont pris confiance et ont surtout gagné en agressivité. Nous avons terminé l'année par 2 tournois : l'équipe finie 2ème sur 8 au tournoi de Césaire et 7ème sur 14 au tournoi de Bihorel.

Merci aux parents pour avoir encouragé et suivi leurs enfants sur tous les matchs de la saison.