SG2 - Saison 2012-2013

28 juin 2013 - 08:02

Une montée se joue à rien des fois … Les joueurs de l’équipe 2 en ont fait les frais cette saison et se retrouvent 4ème à la place du c... . L’équipe aurait amplement mérité d’évoluer au niveau supérieur la saison prochaine mais quelques passages à coté lors de certains matchs en ont décidé autrement. Il ne faut négliger aucun match pour pouvoir gravir l’échelon supérieur et cela n’a pas été le cas cette saison.

Une défaite à Bosc-Roger et une à domicile contre Pont-Audemer nous ont été fatales dans la mesure où les 2 premiers du classement étaient au dessus de nous (Hauts De Rouen et Gravigny).
C’est un groupe jeune qui a encore beaucoup à apprendre surtout dans les matchs à enjeu. Ils ont tout de même effectués une belle saison étant donné que l’équipe a été renouvelé à 75% en début de saison et que nous étions promus à ce niveau. L’objectif de la saison prochaine est clairement la montée en Promotion d’ Excellence Régionale.