SF1 - Saison 2012-2013

28 juin 2013 - 18:47

Saison très compliquée pour l'équipe d'ERF de Césaire Levillain avec beaucoup de départs non annoncés à l'inter-saison, une mise en place des entraînements particulièrement agitée et une entame de championnat difficile.
Dans ces conditions, les filles ont fait ce qu'elles ont pu remportant au passage tout de même 6 victoires et luttant avec force pour le maintien jusqu'au dernier match de championnat.
Un grand merci à toutes pour leur disponibilité, leur courage, leur état d'esprit remarquable tout au long de la saison. Je veux citer Philo, Pasca, Lauréna, Jennifer, Doudou, Valou, Tacko, Jeanne, Kelly, Soizic, Stéphanie, Solène.

Je leur souhaite une bien meilleure saison à partir de septembre et je veux souhaiter une belle saison sportive 2013-2014 à l'ensemble des équipes séniores féminines.